Paul Eisen: "Toujours pas de preuves solides"

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Paul Eisen: "Toujours pas de preuves solides"

Postby phdnm » 9 years 1 month ago (Sat Apr 19, 2014 11:48 pm)

Paul Eisen: "Toujours pas de preuves solides"


Paul Eisen, juif vivant en Grande-Bretagne qui a été l'objet de persécutions pour son révisionnisme mais ne s'est jamais rétracté, qui voudrait tant ouvrir les yeux de ses coreligionnaires et pour qui les révisionnistes font partie "des gens les plus courageux de la planète", diffusait le 17 avril à ses correspondants la traduction en anglais de l'article du Pr Faurisson intitulé " 'Shoah par gaz' ou 'Shoah par balles': aucune preuve matérielle
ou médico-légale !"

Voici comment Paul Eisen présentait cet article sur son site :

(traduction rapide):

http://pauleisen.blogspot.co.uk/2014/04 ... dence.html


Gaz ou balles - toujours pas de preuves solides

15 avril

De plus en plus de gens en viennent à prendre conscience que le récit de l'Holocauste, précédemment inattaquable, est en réalité gravement vicié, et parmi ces gens il y a cette petite bande étriquée d'adorateurs professionnels de l'Holocauste -- ceux qui gagnent leur vie (à la fois en argent et en prestige) avec l'Holocauste -- et leurs partisans.

Parmi ces derniers se trouvent les Historiens de Cour qui prostituent régulièrement leur "érudition" pour faire de leur livre un best-seller, pour
un programme de télévision ou tout simplement pour un pot-de-vin à l'ancienne [? an old-fashioned bung], ces "Gardiens de la Vérité" qui dirigent les différents instituts holocaustiques comme le Centre Simon Wiesenthal ou, ici au Royaume-Uni, l'Holocaust Educational Trust, et ces grands prêtres de la religion de l'Holocauste comme ce vieil imposteur sans scrupules d'Elie Wiesel.

Evidemment, à présent toute l'histoire s'effiloche, ils se trouvent devant un épouvantable problème: Comment s'en sortir sans avoir l'air de s'en sortir, et je me suis souvent demandé comment ils allaient s'y prendre.

Jusqu'à présent, ils ont fait pas mal de pas dans ce sens: il y a la réduction du chiffre des morts sur les plaques d'Auschwitz, la pancarte de la chambre à gaz de Dachau "CHAMBRE A GAZ (mais jamais utilisée)", l'abandon de la recherche de preuves concluantes et, à la place, des conneries sans fin sur la "convergence" de faits, et, plus récemment, le recul devant les assassinats par gaz, impossibles à soutenir, au profit des assassinats par balles, (qu'ils espèrent) plus faciles à soutenir. Tel est le sujet de l'article de Robert Faurisson.

Evidemment, ça ne marchera pas parce que même celui qui a une cervelle de moineau ne les croit plus. Mais peu importe, aussi longtemps qu'ils pourront débiter leur histoire, il y aura un monde non juif, obséquieux, pour s'agenouiller et se soumettre.

Alors, est-ce qu'un jour Robert Faurisson, Germar Rudolf, Ernst Zündel, Carlo Mattogno, Jurgen Graf, David Cole et beaucoup, beaucoup d'autres recevront les excuses qu'ils méritent (et pourquoi pas des réparations)?

Je ne me fais pas d'illusions.

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests