Comment 2 millions de Juifs déclarés « assassinés » pendant l'Holocauste ont pu émigrer et vivre en URSS

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Comment 2 millions de Juifs déclarés « assassinés » pendant l'Holocauste ont pu émigrer et vivre en URSS

Postby phdnm » 9 months 1 week ago (Sun Aug 28, 2022 8:08 am)

Comment 2 millions de Juifs déclarés « assassinés » pendant l'Holocauste ont pu émigrer et vivre en URSS

Image


15/08/2022

The Jewish Chronicle (JC) rapporte que la presse juive a annoncé la mort d'un éminent rabbin – Dow Marmur – qui, comme de nombreux Juifs de la diaspora, a réussi à « survivre à l'Holocauste » et à vivre dans six pays différents – Pologne, Ouzbékistan, Suède, Grande-Bretagne, Canada et Israël – en tant que « citoyen du monde ». Et comme des millions d'autres Juifs, Marmur a réussi à s'échapper de sa Pologne natale en fuyant vers l'Est alors que les Allemands arrivaient de l'Ouest – et en trouvant la sécurité derrière les lignes soviétiques, comme l'admet ouvertement sa nécrologie publiée par JC : « Lorsque les Allemands ont envahi [la Pologne] en 1939, la famille s'est enfuie à Lwow (aujourd'hui Lviv en Ukraine) mais a été rapidement déplacée par les Soviétiques en Sibérie. Après plus d'un an de lutte pour survivre, ils « s'enfuient » en Ouzbékistan où, dès l'âge de sept ans, le jeune Dow aide à nourrir la famille en vendant du savon dans les rues de Fergana. A la fin de la guerre, les Marmur furent rapatriés à Katowice [Pologne]. Ce n'est qu'en 1948 qu'ils ont finalement réussi à rejoindre les sœurs de son père à Göteborg, en Suède, et neuf années de vie dans la peur constante ont pris fin ».

Qu'est-ce que les Juifs avaient à craindre alors qu’ils étaient en sécurité derrière les lignes soviétiques pendant la guerre ? Comme nous l'avons montré précédemment, il existe de nombreuses images de ces réfugiés juifs souriants pour la photo alors qu'ils vivaient la guerre dans une paix relative, loin des combats.

L'expérience de Dow Marmur pendant la Seconde Guerre mondiale n'était pas unique, selon un rapport de la Fondation Carnegie pour la Paix de 1943, des millions d'autres Juifs ont trouvé refuge derrière les lignes soviétiques pendant la guerre : « Sur quelque 1 750 000 Juifs qui ont réussi à s'échapper des territoires de l'Axe depuis le déclenchement des hostilités, environ 1 600 000 ont été évacués par le gouvernement soviétique de la Pologne orientale et ont ensuite été déplacé en territoire soviétique… Environ 150 000 autres ont réussi à atteindre la Palestine, les États-Unis et d'autres pays au-delà de la mers. (The Herbert Aptheker, The Fraud of Soviet Anti-Semitism, avril 1943, N° 389, p. 6)

Et juste après la fin de la guerre, Collier’s Weekly Magazine – dans son numéro du 9 juin 1945 – a publié ce qui suit : « La Russie compte 5 800 000 Juifs, 41 % de la population juive actuelle du monde, dont 2 200 000 ont émigré en Union soviétique depuis 1939 pour échapper aux nazis ».

Louis Levine, président de The American Jewish Council for Russian Relief, a écrit le 30 octobre 1946 : « Au début de la guerre, les Juifs ont été parmi les premiers évacués des régions occidentales menacées par les envahisseurs hitlériens, et expédiés en lieu sûr à l'est de l'Oural. Deux millions de Juifs ont ainsi été sauvés. »

Et David Bergelson, journaliste juif, écrit dans le journal yiddish de Moscou Ainikeit, du 5 décembre 1942 : « Grâce à l'évacuation qui a précédé l'arrivée des Allemands, la majorité (80 %) des Juifs d'Ukraine, de Russie blanche, de Lituanie et de Lettonie ont été sauvés ».

Nous avons donc ici deux sources indépendantes qui totalisent environ 2 millions des 6 millions de juifs supposés avoir été tués pendant l'Holocauste – mais qui, en réalité ont survécu à la guerre en Union soviétique. Pourquoi le total officiel de 6 millions n'a-t-il pas été ajusté à la baisse pour tenir compte de ces faits ?

Selon le très peu fiable U.S. Holocaust Memorial Museum – un porte-parole de la bonne parole holocaustique – il ne restait plus que 2 000 000 de Juifs en Russie en 1950 – mais ce nombre réel est encore débattu aujourd’hui – le chiffre de 5,8 millions cités par Collier’s est probablement trop élevé.

Les exterminationnistes prétendront que si ces 2 millions de Juifs ne s'étaient pas enfuis en Russie, alors 8 millions de Juifs seraient morts aux mains des « nazis » - mais cela serait impossible car les rabbins cabalistiques n'autoriseraient jamais un autre chiffre que leur chiffre magique de 6 millions.

Pourtant, la population juive en Russie aujourd'hui ne compterait que 165 000 personnes – ce qui signifie que près de 6 millions de Juifs vivants en Russie après la guerre ont « disparu » d'une manière ou d'une autre… Pourtant, personne ne semble trop préoccupé par les millions de Juifs portés disparus depuis qu'ils sont officiellement morts dans les chambres à gaz et ont disparu dans le ciel d'Auschwitz sans laisser derrière eux une montagne de cendres.

Nous savons que des millions de Juifs russes sont allés en Israël depuis la fin de la guerre, mais qu'en est-il des autres ? Ils se sont probablement établis aux États-Unis et en Europe occidentale, tout comme le rabbin Dow Marmur, en espérant que personne ne remarquerait leur manège.

https://christiansfortruth.com/how-2-mi ... d-the-war/

BOCAGE INFO - Dépêche No 263/2022

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest