Selon l’Anti-Defamation League, poser des questions sur l’«Holocauste» est un « discours de haine » contre les Juifs

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Selon l’Anti-Defamation League, poser des questions sur l’«Holocauste» est un « discours de haine » contre les Juifs

Postby phdnm » 4 years 10 months ago (Mon Jul 30, 2018 10:32 am)

Selon l’Anti-Defamation League (ADL), poser des questions sur l’«Holocauste» est un « discours de haine » contre les Juifs


29 juillet 2018

Je suis sûr que la plupart des lecteurs ont entendu parler de la controverse causée par le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, concernant le « déni de l'Holocauste ». Dans une récente interview, Zuckerberg a déclaré qu'il s'opposait à la censure sur sa plateforme.

« Je suis juif, et il y a un groupe de personnes qui nient la réalité de l'Holocauste », a expliqué Zuckerberg dans l'interview. « Je trouve cela profondément choquant. Mais finalement, je ne crois pas que notre plateforme devrait supprimer ce genre de propos parce que j’estime qu'il y a des circonstances où les gens ont droit à l’erreur. »

Inutile de dire que la communauté juive est indignée par la réponse de Zuckerberg. Jonathan Greenblatt, PDG et directeur national de l'ADL, a soutenu dans une récente lettre ouverte publiée par le New York Daily News que « le déni de l'Holocauste est une forme pernicieuse de discours de haine antisémite qui n'a d'autre objectif que de s’en prendre aux Juifs. »

Sans surprise, Greenblatt a continué à insister pour que Facebook – et d'autres plateformes de médias sociaux – s’abstiennent de propager toute forme de « discours de haine » : « Facebook déclare combattre les discours de haine : elle devrait donc supprimer les commentaires favorables au déni de l'Holocauste pour ces raisons, et pas seulement parce que c'est faux. Nous parlons ici d'une théorie de la conspiration selon laquelle les juifs du monde entier auraient sciemment fabriqué les preuves de leur propre génocide afin de soutirer de l'argent à l'Allemagne, de gagner la sympathie du monde entier et de permettre le vol de terres palestiniennes pour la création d'Israël. Il est fondé sur la croyance que les Juifs sont capables de contraindre les gouvernements, Hollywood, les médias et les universités à promouvoir un mensonge au détriment des non-Juifs. Il existe de nombreuses variantes de cette haine, et elle est adoptée par les antisémites de toutes tendances. [...] Zuckerberg a construit une plateforme d’échanges qui a captivé les cœurs et les esprits de milliards de personnes. Comme le montre la réaction immédiate du public aux déclarations de Zuckerberg cette semaine, les gens croient que Facebook a une réelle responsabilité pour éviter qu’elle ne soit utilisée pour fomenter la haine et la violence. A cette fin, il est temps pour Facebook de mettre fin au déni de l'Holocauste sur son site une fois pour toutes. »

Donc l'ADL et la communauté juive au sens large, (en fait l'ensemble de la société, puisque les Juifs dictent le discours politique et forment nos paradigmes fondamentaux de compréhension du monde dans lequel nous vivons), définissent ce que doit être l’« Holocauste », dont le déni serait une forme de « discours de haine » de nature à provoquer une « agression directe contre les Juifs », ce qui implique qu'il est directement lié à la violence et à la « haine ».

En réalité, le « déni de l'Holocauste » est plus correctement compris dans le sens où l’Holocauste n’est qu’une croyance, comme Carolyn Yeager l’a récemment expliqué dans un excellent article publié sur son site Web. L'« Holocauste » est simplement un récit – mais un récit fallacieux, hautement instrumentalisé, qui cible notre psychologie élémentaire en utilisant une imagerie traumatisante et d'autres formes de propagande qui nous touchent à un profond niveau émotionnel. Pour Greenblatt et la communauté juive qu’il prétend représenter, seuls les « théoriciens de la conspiration » et les « néo-nazis » seraient en mesure de proposer des explications alternatives au récit officiel de « l'Holocauste ».

Les Juifs soutiennent que quiconque utilise son cerveau pour enquêter sur leur récit sacré de l’« Holocauste» tient un « discours de haine » et « attaque les Juifs ».

Le fallacieux récit de l’« Holocauste» est vraiment le socle sur lequel repose tout l’édifice du « Nouvel Ordre Mondial ». C'est la base qui justifie le génocide blanc et la destruction systématique de toutes les anciennes nations de race blanche, et pas seulement l'Allemagne. Le fait que les Juifs refusent toute confrontation intellectuelle avec ceux qui remettent en question leur récit sacré, en choisissant plutôt de les censurer, de les persécuter et en se moquant d'eux en tant que « théoriciens du complot » et de « néo-nazis », prouvent à tous qu'ils ont quelque chose à cacher.

Source : BOCAGE-INFO - Dépêche No 81/2018

[L’émotion est le plus faible des arguments, puisque ce n’est pas un argument.]

http://therealistreport.com/adl-questio ... acks-jews/

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest