Je viens de terminer le résumé des principaux arguments que je développe depuis 30 ans. Il donnera lieu à une série de vidéos et à un livre d'environ 200 pages.
Ce travail redresse les mensonges que les vainqueurs de 1945 imposent depuis l'écrasement du IIIe Reich. Les mensonges historiques, mais aussi politiques. Car il ne faut pas l'oublier: je suis avant tout un militant politique. Je me suis engagé dans la voie révisionniste après m'être aperçu que nos dversaires utilisaient la Mémoire (déformée) pour empêcher toute renaissance nationale. A l'époque, leur argument se bornait à : "Le Pen = Hitler et Hitler, on sait où ça a mené." La lecture du livre de Maurice Bardèche, Nuremberg ou la Terre promise, écrit en 1947, a été pour moi une révélation. Je me souviendrai toujours cette nuit où j'ai dévoré cet ouvrage après l'avoir choisi dans la bibliothèque d'Henri Roques. Émerveillé par la préscience de l'auteur qui avait compris avant tout le monde les conséquences mortelles du jugement de Nuremberg, j'ai décidé de dédier ma vie au révisionnisme en suivant le professeur Faurisson, la politique en plus. Cette nuit-là, ma vie a basculé.
32 ans plus tard, je ne regrette rien. Certes, j'ai vécu beaucoup d'épreuves. Mais au final, je sais que ces épreuves m'ont toujours permis de réaliser la mission que j'avais choisie. Depuis dix ans par exemple, des gens me demandaient de rééditer mon livre sur Oradour et de publier un travail qui synthétiserait mes recherches. Mais trop dispersé, je ne l'avais jamais fait. La tentative d'arrestation à laquelle j'ai échappé en octobre dernier m'a contraint à fuir avec le mimimum et à tout laisser derrière moi: mes affaires, mes archives non digitalisées et mes cours particuliers. Vivant désormais dans une petite chambre avec juste un ordinateur, j'ai pu me consacrer à ces travaux.
L'ouvrage sur Oradour est terminé. Il sera long de 350 pages environ, avec de très nombreuses illustrations.
A l'heure où j'écris, je termine mon travail de synthèse. Vous en trouverez, en illustration, la table des matières.
Ignorant ce que l'avenir me réserve, sachant que mes adversaires attendent mon arrestation (ils m'ont encore dénoncé aux autorités suite à la diffusion de la petite brochure sur Oradour et je gage qu'une enquête est en cours...) je terminerai le travail au plus vite.
Je remercie du fond de coeur ceux qui m'encouragent et qui me soutiennent afin de m'aider à tenir. Je le redis: mon destin n'a plus aucune importance, je n'ai plus que mon ordinateur, mon ardeur révisionniste et vos marques d'amitié. Mais cela me suffit et me convainc d'aller jusqu'au bout, sans esprit de recul.
Je vous remercie.
Vincent
