Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 3 weeks ago (Sun Aug 14, 2022 7:51 am)

Réviser l'Histoire pour rebâtir l'Europe (Ép. 17)


Septembre 1939 : les démocraties déclenchent la guerre d'extermination de l'hitlérisme

Dans cet épisode, Vincent Reynouard démontre, documents à l'appui (pièces diplomatiques, articles de presse de l'époque et explications entendues lors du procès de Nuremberg), comment, de janvier à août 1939, les démocraties ont poussé la Pologne a l'intransigeance afin que le différend germano-polonais à propos de Dantzig et du Corridor dégénère en guerre. En suivant le récit, vous revivrez les événements en témoin de l'époque. Vous assisterez aux manœuvres britanniques et aux efforts incessants fournis par Hitler pour tenter de parvenir à un règlement pacifique de la crise.

Plan de l'exposé

Février – mai 1939 : la Pologne repousse les propositions allemandes pour la résolution du différend germano-polonais
Le sens véritable de la conférence du 23 mai entre Hitler et ses généraux
Jusqu'au bout, Hitler tente, en vain, de résoudre pacifiquement la crise germano-polonaise
Août 1939 : l'Angleterre découvre son jeu. La Pologne pousse un cri de guerre


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 3 weeks ago (Mon Aug 15, 2022 11:45 pm)

La question cruciale des responsabilités dans le déclenchement de la seconde guerre mondiale


Chères Amies, Chers Amis,

Depuis 1939, Hitler est désigné comme le seul responsable de la seconde guerre mondiale. Par conséquent, tous les crimes (vrais ou non) commis lors de cette guerre et toutes les victimes du conflit lui sont attribués, au motif que "c'est les Allemands qui avaient commencé". Exemple typique d'allégation: "Si Hitler n'avait pas déclenché la guerre, alors Dresde n'aurait pas été bombardé." C'est ainsi que tous les crimes des "bons" sont, au final, portés sur le compte des "nazis".

La question des responsabilités dans le déclenchement de la seconde guerre mondiale est donc cruciale; aussi cruciale que la question des "chambres à gaz".

Le dix-septième épisode de ma série exposait les événements survenus du 5 janvier au 31 août 1939. Le dix-huitième devait être consacré à l'ultime tentive de médiation italienne pour sauver la paix, du 31 août au 3 septembre 1939, ainsi qu'aux discours de paix prononcé par Hitler le 6 octobre 1939.

Mais en relisant le texte, je me suis aperçu qu'avec un simple résumé, la démonstration perdait beaucoup de sa force. Voilà pourquoi, toujours soucieux d'offrir le meilleur, je me su is remis au travail.A l'aide d'une documentation plus complète, je rebâtis un exposé bien plus solide.

Ce qui devait donc faire l'objet d'un seul épisode sera présenté en trois épisodes :

  • deux sur la médiation italienne et ses suites (y compris la façon dont les vainqueurs ont menti à son propos lors du procès de Nuremberg);
  • un sur le discours du 6 octobre 1939 dans lequel Hitler offrait à nouveau la paix aux démocraties.

Peut-être certains s'en plaindront-ils. Toutefois, ma mission n'est pas (ou pas uniquement) de prêcher des convaincus pour les conforter avec des petits résumés. Elle consiste à exposer les faits pour que des personnes non convaincues (mais de bonne foi), puissent en venir à douter de l'Histoire officielle. Or, on ne contre pas 80 ans de propagande en cinq minutes. Il faut expliquer posément, mais de façon complète.

Je sais fort bien que cette mission est ingrate: mes vidéos ne seront jamais des succès populaires. Pour l'heure, elles restent même très confidentielles. Mais qu'importe: en tant que national-socialiste, je sers avant tout la communauté; mon destin personnel est sans importance.

Quoi qu'il en soit, je remercie Celles et Ceux qui me soutiennent dans mon action. Le prochain épisode devrait paraître demain ou jeudi.

Je vous souhaite une agréable journée,

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 3 weeks ago (Wed Aug 17, 2022 12:19 am)

Nous sommes en guerre, ne perdons pas notre temps à réclamer des "droits"


Voilà quelques semaines, j'ai créé une chaîne YouTube. Sans jamais lui faire de publicité, j'y ai publié toutes les vidéos réalisées depuis lors.

Mon objectif était (et reste) d'atteindre un public qui ne me connaît pas.

J'étais également curieux de savoir combien de temps elle tiendrait avant de recevoir son premier avertissement pour "non respect des règles de la communauté". Plus précisément, pour "appel à la haine".

Le premier avertissement m'est parvenu hier. En cause, ma vidéo sur le projet de loi de la NUPES qui dénonce "l'apartheid en Israël". La partie qui m'a valu l'avertissement est la dernière, dans laquelle j'expose les principaux arguments révisionnistes.

Youtube me propose de faire appel et m'informe qu'il aimerait connaître mon avis. Si je voulais exposer mon avis, je dirais: "La partie qui me vaut mon avertissement expose principalement des faits matériels que tout le monde peut vérifier de ses yeux à Auschwitz. Je suis prêt à en débattre avec vous ou avec quiconque que vous désignerez."

Mais à quoi bon?

  • Nous sommes dans une guerre idéologique.
  • Dans une telle guerre, la censure figure parmi les armes disponibles.
  • La censure reste l'arme de celui qui, localement et à une époque donnée, possède le pouvoir.
  • Tous les pouvoirs établis l'ont utilisée, y compris les nationaux-socialistes. - Celui qui l'utilise affirme toujours que dans son cas, c'est justifié.
  • Sachant qu'il est le plus fort, il n'y a pas à discuter.
  • Donc que ce soit avec la République, YouTube ou que sais-je encore, je ne discute pas. En particulier, je ne revendique pas un quelconque droit à la "liberté d'expression". Car dans une guerre (idéologique ou physique), les droits sont suspendus: restent les devoirs, parmi lesquels celui de combattre pour son propre camp.
  • Je combats pour mon camp, celui des vaincus de 1945. Je porte des coups (avec mes vidéos) et en face, on répond (avec la censure) et si on me capture, je deviendrai un prisonnier de guerre idéologique. C'est de bonne guerre.

Donc plutôt que de perdre mon temps à réclamer des droits qui n'ont pas à m'être octroyés, puisque nous sommes en guerre, je préfère porter le plus de coups possibles avec mes vidéos.

Par conséquent, je retourne finir le montage du dix-huitième épisode de ma série qui expose l'Histoire du national-socialisme.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une agréable journée,

Vincent

Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 2 weeks ago (Sat Aug 20, 2022 12:03 am)

Réviser l'Histoire pour rebâtir l'Europe (Ép. 18)


Septembre 1939, l'Angleterre torpille la dernière chance de paix

Quand les vainqueurs de 1945 se trahissent avec leurs propres documents!

Le 31 août 1939, Mussolini proposa la réunion d'une conférence pour régler pacifiquement le différend germano-polonais à propos de Dantzig et du Corridor. D'après l'Histoire officielle forgée à Nuremberg, le Duce s'adressa à Hitler qui, d'emblée, refusa.

Dans cet épisode, Vincent Reynouard se fonde principalement sur des documents franco-britanniques publiés des années après la guerre (et après Nuremberg!) afin de démontrer le caractère mensonger de l'Histoire officielle. Ces documents dévoilent avec clarté la responsabilité écrasante de l'Angleterre dans le déclenchement de la seconde guerre mondiale.

Plan de l'exposé

31 août 1939: la médiation italienne et l’hypocrisie anglaise
L’aveu français
L’Angleterre dévoile son jeu hypocrite
La proposition britannique contraire au Droit international
L'Italie abandonne son projet. Hitler écrit à Mussolini
Deux mensonges anglais qui sont deux aveux de culpabilité
3 septembre 1939: consternation chez les nationaux-socialistes
En France, une guerre déclarée en violation de la Constitution
La Pologne n'était qu'un prétexte: dès le début, l'Angleterre revendique sa croisade d'extermination de l'hitlérisme


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 2 weeks ago (Sun Aug 21, 2022 8:05 am)

Retournons à notre avantage la censure qui nous frappe


Nos ennemis s'acharnent contre Rivarol qu'ils qualifient de "torchon antisémite". Après l'avoir privé des aides de l'État, ils le privent de ses points de ventes. L'objectif est de l'asphyxier financièrement. Dans cette situation, Vincent Reynouard démontre que dénoncer la censure et les pressions reste insuffisant. Depuis 70 ans, la presse nationale n'en manque jamais l'occasion. L'éditorial du premier numéro de Rivarol, en janvier 1951, dénonçait une « presse enchaînée » (Vincent Reynouard en cite des extraits). Cela n'a pas empêché la censure de s'aggraver jusqu'à aujourd'hui. Dès lors, que faut-il faire de plus? Changer son regard sur la censure pour réformer notre propre camp. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique comment...

Plan de l'exposé :

Démasquer les censeurs et soutenir leurs cibles
Dénoncer reste insuffisant, la preuve...

Modifier son regard sur la censure pour mieux agir
L'enjeu du révisionnisme


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 2 weeks ago (Thu Aug 25, 2022 12:08 am)

Réviser l'Histoire pour rebâtir l'Europe (Ép. 19)


Octobre 1939 : le programme de paix d'Hitler rejeté par les Alliés

L'histoire officielle prétend que, rêvant de conquêtes et de revanche, Hitler a provoqué la guerre mondiale. Elle "oublie" que le 6 octobre 1939, le Führer tendit la main à la France et à la Grande-Bretagne. Il leur proposa un plan général de paix et d'organisation économique de l'Europe.

Grâce à un enregistrement d'époque, vous entendrez (avec une traduction en voix off) Hitler lui-même exposer son plan. Ainsi pourrez-vous le juger.
Certains répondront que le Führer mentait : ils prétendront que le Reich voulait bénéficier d'un répit, le temps que ses armées reprennent leur souffle avant de fondre sur la France. L'objection n'est pas nouvelle. Mais outre les documents qui démontrent la bonne foi allemande, la France et l'Angleterre ont elles-mêmes réfuté l'objection. A l'époque en effet, persuadées qu'elles vaincraient facilement l'Allemagne, les démocraties répétèrent avec fierté que face à un Hitler qui voulait la paix, elles mèneraient leur croisade jusqu'au bout afin de détruire le national-socialisme. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard le démontre, pièces à l'appui...

Plan de l'exposé

28 septembre – 5 octobre 1939 : Hitler annonce une "offensive de paix"
Une « offensive de paix » repoussée d'avance par la France et l'Angleterre
6 octobre 1939 : Hitler offre aux démocraties de conclure la paix et de construire l'Europe sociale
Les démocraties rejettent brutalement l'offre allemande dont la sincérité était connue


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 1 week ago (Thu Sep 01, 2022 12:10 am)

Réviser l'Histoire pour rebâtir l'Europe (Ép. 20).


1940 : Hitler prouve concrètement son désir d'amitié avec la France (première partie)

En juin 1940, la France s'effondre militairement. Six millions de réfugiés errent sur les routes. Si Hitler veut anéantir la France comme il l'a écrit dans "Mein Kampf" (p. 657 de la version française), c'est le moment.

Or, c'est tout le contraire qui arrive. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard s'appuie sur la presse de l'époque pour montrer ce qui s'est passé immédiatement après la débâcle militaire française. Outre l'aide allemande apportée aux réfugiés (près de 64 millions de repas distribués, 93,000 malades soignés, 600 accouchements effectués dans des infrastructures allemandes...), il évoque de nombreux faits émouvants (en particulier le cas des enfants perdus pendant l'exode) et des initiatives bien oubliées (la "Boisson chaude" pour nourrir les pauvres, les "Rescos", la vie mondaine à Paris dans les semaines qui suivirent le début de l'Occupation) pour démontrer qu'en 1940, Hitler était bien disposé à l'égard de la France. Depuis toutes ces années, il n'avait donc pas menti lorsqu'il affirmait son désir de réconciliation et d'amitié.

Cette première partie évoque un événement dont, le 13 septembre prochain, on commémorera le 80e anniversaire: la libération des prisonniers de la région de Dieppe en reconnaissance du comportement loyal de la population lors de la tentative de débarquement britannique.

Plan de l'exposé :

I. Mai 1940 : la propagande anti-allemande sème la panique parmi les populations

II. Six millions de civils sans défense sur les routes : l'exode dramatique de mai-juin 1940

III. Au lieu de commander un massacre, Hitler ordonne de secourir les réfugiés en péril

IV. Après l'armistice, la vie reprend dans une France épargnée
1°) Dans Paris secouru, la vie reprend
2°) La correction indéniable de l'Occupant
3°) Le retour des réfugiés et la recherche des enfants perdus
4°) Des prisonniers de guerre bien traités dans les Stalags
5°) Des prisonniers libérés pour actes de courage

A suivre (prochain épisode) :

V. Un grand savant français et un journaliste sud-américain révisent leurs préjugés sur l'Allemagne
1°) "Anti-boche", le grand savant Français Georges Claude devient partisan de la Collaboration
2°) Un journaliste sud-américain ami de la France révise ses préjugés sur le Reich

VI. Les travailleurs français en Allemagne profitent des réalisations sociales du IIIe Reich et constatent l'amitié allemande pour la France
1°) Les réalisations sociales profitent aux travailleurs et à leurs familles
2°) En Allemagne, un désir sincère d'amitié avec la France
3°) Le message d'un ouvrier français aux hésitants
4°) Un ancien militaire ayant combattu l'Allemagne appelle les Français à collaborer pour sauver l'Europe

VII. Mais de nombreux Français eurent « la mémoire courte »


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 1 week ago (Thu Sep 01, 2022 7:58 am)

Shoah : les contradictions de nos contradicteurs

Sous ma dernière vidéo, "max-ou" brandit des titres de la presse qui, fin février 1942, soulignent qu'Hitler vient d'annoncer au monde "l'extermination" des Juifs.

Ces articles évoquent le discours prononcé le 24 février par le Führer.

Hitler faisait référence à son allocution du 30 janvier 1939 dans laquelle il avait prédit qu'une nouvelle guerre verrait "l'anéantissement de la race juive en Europe". Mais il suffit de lire le paragraphe suivant pour comprendre ce qu'Hitler entendait par là:

"pour le cas où les juifs réussiraient à nouveau à inciter des millions d’êtres humains à une lutte insensée en ce qui les concerne, et ayant pour unique objet la défense des intérêts juifs, on verra se manifester l’efficacité d’une propagande éducatrice qui, en Allemagne même, a réussi en quelques années à faire succomber la juiverie."

Or, personne ne prétend qu'en 1939, les Juifs d'Allemagne auraient été exterminés physiquement! En revanche, des lois les avaient exclus des fonctions et des métiers qui, dit-on, leur permettaient d'être puissants. Pour Hitler, "l'anéantissement de la race juive" signifiait l’anéantissement de la puissance juive, autrement dit de la juiverie, pas l’extermination physique.

Dans son livre Himmler et la Solution finale, l’exterminationniste Richard Breitman reconnaît que la notion d’"anéantissement" (Vernichtung) était polysémique :

"L’anéantissement, écrit-il, pouvait signifier la destruction d’un groupe en tant que communauté dotée d’une conscience de soi, la désintégration d’un peuple ou, peut-être, une élimination physique" (p. 108).

Or, dans l’esprit d’un antisémite, le peuple juif débarrassé de sa puissance se désintégrerait.

Max-Ou me répondra sans doute que le 27 mars 1942, Goebbels écrivit:

"En commençant par Lublin, les Juifs du Gouvernement Général sont à présent évacués vers l’est. La procédure est assez barbare et ne saurait être décrite ici de façon plus précise. Il ne restera pas grand chose des Juifs. Globalement, on peut dire qu’environ 60 pour cent d’entre eux devront être liquidés alors que 40 pour cent peuvent être utilisés pour le travail forcé."

J'en conviens. Mais le 27 avril 1942, Goebbels écrivit dans son Journal:

"Une fois de plus, j'ai parlé en détail au Führer de la question juive. Son attitude est implacable. Quoi qu’il advienne, il veut pousser les Juifs hors d'Europe. C'est vrai. Les Juifs ont apporté tant de misère à notre continent que le châtiment sévère qui leur est infligé est encore trop doux. Himmler met actuellement en œuvre une grande réinstallation des Juifs de villes allemandes dans les ghettos de l'Est."

Le 21 août 1942 encore, Goebbels nota :

"Le haut responsable SS m'a fait un rapport sur la situation dans le ghetto de Varsovie. A l’heure actuelle, les Juifs sont en grande partie évacués et établis dans l'Est. C’est assez généreux pour eux. La question juive est désormais abordée correctement, sans sentimentalisme et sans beaucoup de considération. Le problème juif ne peut être résolu que de cette manière."

Pour les nationaux-socialistes, la "Solution finale", c'était l'expulsion des Juifs à l'Est. Une expulsion brutale, menée en pleine guerre, qui provoquerait de nombreux décès et qui, à terme, verrait les Juifs dénués de tout puissance se désintégrer.

Les discours d'Himmler les 4 et 6 octobre 1943 ne démentent pas cette conclusion. J'y ai déjà consacré des vidéos et je n'y reviendrai pas.

Ce qui me surprend chez mes contradicteurs, c'est leur aisance dans la contradiction.

En effet, l'Histoire officielle prétend que "l'extermination" des Juifs était un secret d'État. La preuve, disent-ils: outre l'utilisation d'un "langage codé" et la destruction des documents, à partir de l'été 1942, les "nazis" ont (ou auraient):

  • exhumé les cadavres pour les brûler;
  • démantelé les "camps d'extermination" de Treblinka, Belzec et Sobibor, rasant les bâtiments et plantant des arbres à la place;
  • dynamité les crématoires d'Auschwitz.

Bref, les historiens affirment qu'à partir de l'été 1942, les "nazis" se seraient démenés pour supprimer toutes les traces matérielles de "l'extermination". Mais en février 1942, Hitler aurait annoncé au monde entier que les Juifs seraient exterminés! PHDN ajoute : "La consigne est également de diffuser les propos d’Hitler le plus largement possible, y compris vers les nations ennemies." ( https://phdn.org/histgen/vichy/hitler-24-fevrier-1942.html).

On nage en pleine ineptie!

Plutôt que d'invoquer des discours, étudions les faits matériels, à commencer par Auschwitz. Exemple : trouve-t-on des orifices d'introduction du Zyklon dans le toit de la "chambre à gaz" du crématoire 2? Un débat se prépare. J'invite Max-ou à y participer. Mais je ne perdrai pas mon temps à répondre par écrit à leurs objections. Ma situation de traqué ne me le permet pas. Un débat oral, sinon rien...

Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 9 months 5 days ago (Sun Sep 04, 2022 1:01 am)

Shoah : pourquoi je veux débattre sur des faits matériels, pas sur des discours, ni sur des témoignages ni sur des aveux de "nazis"


Historiens et partisans de la thèse officielle affirment que les discours, les écrits et les aveux des nationaux-socialistes confirment (voire démontrent) qu'entre 1941 et 1944, les Juifs ont été exterminés systématiquement.

Vincent Reynouard, n'est pas d'accord, mais il souhaite débattre sur des faits matériels, pas sur ces documents. Dans cette vidéo il explique pourquoi ce souhait est légitime. Sa démonstration s'appuie sur les Mémoires de l'ancien commandant d'Auschwitz. Le site antirévisionniste PHDN publie une étude américaine qui conclut : "Les mémoires de Höss se distinguent parmi les plus fiables des sources de cette nature sur la Seconde Guerre mondiale." Vincent Reynouard prouve qu'il n'en est rien.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 8 months 4 weeks ago (Sun Sep 11, 2022 9:02 am)

"Holocauste" et puissance juive : ce que m'ont enseigné trente ans de militantisme


Aucun révisionniste ne conteste la puissance de certaines associations juives, en particulier du lobby pro-israélien aux USA (l'AIPAC par exemple). Mais peut-on accuser le révisionnisme de postuler l'existence d'un complot juif mondial qui attesterait la puissance intrinsèque (et maléfique) de ce peuple? En particulier, les révisionnistes chercheraient-ils à susciter la haine anti-juive en alléguant que ce peuple aurait inventé le mythe de l'Holocauste puis qu'il l'aurait imposé au monde entier afin: 1°) d'obtenir la création de l'État d'Israël, 2°) d'asservir les Goïm et 3°) de leur extorquer des sommes colossales?

Dans cette vidéo en deux parties, Vincent Reynouard synthétise, en moins d'une heure, trente années de recherches, de militantisme et de réflexions pour apporter sa réponse. Loin des analyses simplistes et manichéennes, il souligne l'origine réelle du mythe de l'Holocauste, la part jouée par les Juifs dans sa propagation et les mécanismes qui en font un danger mortel pour l'Europe blanche. S'appuyant sur une lettre peu connue de Louis-Ferdinand Céline en avril 1942, Vincent Reynouard en déduit la façon dont il faut combattre ce mythe, sans se tromper de cible.

Son exposé se divise en six parties selon le plan suivant :

Première partie :

1°) L'action juive sur la société n'a jamais été occulte

De Drumont à l'Internet : une judéité dévoilée ou affichée
Le Crif : une association juive dont la puissance est montrée au public
Un exemple de puissance juive revendiquée : la mise à mort de l'hebdomadaire Rivarol

2°) L'Holocauste et la criminalisation de l'antijudaïsme

3°) La logique implacable de Nuremberg : après l'antijudaïsme, en Europe, la conscience raciale et nationale deviennent des péché capitaux

4°) Au nom du "plus jamais ça", la civilisation européenne traditionnelle doit disparaître

Pour le Crif, Marine Le Pen, c'est déjà trop
La condamnation de Vichy, interdit toute renaissance nationale

Deuxième partie

Rivarol dénonce le "dogme shoatique" qui interdit aux Blancs tout réflexe identitaire
Parce qu'il frappe au cœur en dénonçant le "dogme shoatique", Rivarol doit disparaître
L'expérience le démontre: délaisser le révisionnisme stérilise le combat nationaliste

V. Le mythe de l'Holocauste est-il le fruit d'un complot juif?

Les "chambres à gaz": une rumeur reparue en Allemagne au printemps 1941
1943-1944: les Alliés occidentaux ne croient pas en la rumeur des "chambres à gaz"
Fin 1944: pour justifier leur stratégie criminelle, les Alliés occidentaux s'emparent du bobard soviétique des "chambres à gaz"
Mars-avril 1945: la propagande alliée conditionne les esprits
Septembre 1945-mars 1946: faux témoignages et aveux extorqués "prouvent" l'existence des "chambres à gaz" homicides
Pourquoi ceux qui doutaient se turent
1945-1948 : les sionistes exploitent le mythe de l'Holocauste pour obtenir la création de l'État d'Israël

VI. Pourquoi le mythe d' l'Holocauste s'est imposé

Les historiens partent du principe que les "chambres à gaz" ont existé
Les mécanismes psychologiques qui permettent au mythe de perdurer
La lettre capitale de Louis-Ferdinand Céline en avril 1942

Conclusion : pour sauver l'Europe, les Goïm de race blanche doivent discuter entre eux l'historicité de l'Holocauste



User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 8 months 3 weeks ago (Wed Sep 14, 2022 10:44 am)

Débat annulé : l'adversaire se réfugie à la Police


Un succès que je dédie au professeur Faurisson.

Sous le nom de "Bomber Harris", un antirévisionniste et antinazi apporte la contradiction sous la plupart de mes vidéos. Au nom de la liberté d'expression, je le laissais publier ses messages, sans en supprimer aucun. Puis vint l'heure de l'épreuve : le 28 août dernier, je l'ai invité à débattre des "chambres à gaz". Plus précisément, je l'ai invité discuter la valeur de l'argument dont, depuis 1994, le professeur Faurisson avait fait son cheval de bataille ("No holes, no holocaust"). L'enjeu était donc important.

Dans cette vidéo, vous découvrirez comment "Bomber Harris" ―qui affichait tant d'assurance et qui, au départ, accepta le débat, avant d'effacer ses messages― s'est débrouillé pour fuir la confrontation. Ses pirouettes sont si ridicules qu'un autre antirévisionniste, visiblement désappointé, l'a accusé de s'être "dégonflé". Un de ses commentaires était le suivant: "c'est de la désertion pure et simple. ["Bomber Harris"] aurait au moins pu avoir la décence de ne pas accepter [le débat] en premier lieu ; quoiqu'il est évident qu'il n'avait pas prémédité le coup, et qu'il a choisi d'abandonner en cours de route. C'est assez malheureux, car en agissant ainsi il contribue à donner une aura de crédibilité — que j'estime usurpée — aux révisionnistes." Je ne lui fais pas dire...

Si je consacre un petit exposé à cette affaire, c'est parce que "Bomber Harris" rappelle le cas de l'historien qui, dans les années 70 et 80, était présenté comme l'expert mondial de l'Holocauste, Raul Hilberg. En 1985 au procès du révisionniste Ernst Zündel, il s'est effondré face à l'avocat de la Défense qui le contre-interrogea avec l'aide du professeur Faurisson. Dans cette vidéo, je rappelle ce qu'en a dit Robert Faurisson. Il concluait : "Raul Hilberg (…) était un homme perdu dans la fumée de ses idées, une sorte de théologien qui s’était construit un univers mental où la matérialité des faits n’avait aucune place. »

L'histoire officielle de l'Holocauste ignore la matérialité des faits. Voilà pourquoi ses promoteurs ont toujours refusé le débat avec les révisionnistes. Le cas de "Bomber Harris" l'illustre à merveille.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 8 months 3 weeks ago (Sun Sep 18, 2022 1:24 pm)

Réviser l'Histoire pour rebâtir l'Europe (Ép. 20) :


1940, Hitler prouve concrètement son désir d'amitié avec la France (deuxième partie)

Dans cette deuxième partie, Vincent Reynouard s'appuie sur la presse de l'époque pour rapporter les témoignages des prisonniers et des travailleurs français en Allemagne. Leurs déclarations, qui en surprendront beaucoup, attestaient la bienveillance des Allemands ainsi que leur volonté d'entente avec la France.

Depuis 1944, ces témoignages sont occultés par les historiens, au motif qu'il s'agirait de "propagande" (sous-entendu : mensongère) diffusée par la presse collaborationniste. Or, de très nombreux témoins avaient accepté de donner leur identité. Après la guerre, il aurait suffi de les retrouver pour qu'ils infirment leurs propos (en expliquant, par exemple qu'on les leur avait prêtés abusivement ou qu'ils les avaient tenus soit échange d'une promesse, soit en échange d'argent, soit suite à des menaces). A ma connaissance, toutefois, aucune étude n'est parue, qui aurait démontré la fausseté des descriptions fournies sous l'Occupation. Les vainqueurs se contentèrent de les occulter et de les couvrir avec leur propagande "d'atrocités nazies".

C'est donc tout un pan oublié de notre Histoire que Vincent Reynouard ressort aujourd'hui, références à l'appui. Telle est la véritable œuvre de Mémoire nécessaire à l'Europe.

Plan du premier volet :

Un grand savant français et un journaliste sud-américain révisent leurs préjugés sur l'Allemagne
1°) "Anti-boche", le grand savant Français Georges Claude devient partisan de la Collaboration
2°) Un journaliste sud-américain ami de la France révise ses préjugés sur le Reich

Les travailleurs français en Allemagne profitent des réalisations sociales du IIIe Reich et constatent l'amitié allemande pour la France
1°) Les réalisations sociales profitent aux travailleurs et à leurs familles




Plan du deuxième volet :

2°) En Allemagne, un désir sincère d'amitié avec la France
3°) Le message d'un ouvrier français aux hésitants
4°) Un ancien militaire ayant combattu l'Allemagne appelle les Français à collaborer pour sauver l'Europe
Mais de nombreux Français eurent "la mémoire courte"


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 8 months 2 weeks ago (Mon Sep 19, 2022 6:12 am)

D'Auschwitz à Oradour, les partisans de l'Histoire officielle redoutent la matérialité des faits


Chers Amis, chers Contradicteurs,

Je précise que, désormais, je ne me laisserai plus distraire par les remarques, les objections et les questions. Non par mépris, mais parce que je tiens tout d'abord à finir ma série sur le national-socialisme allemand.

J'en suis en deux tiers environ et bientôt, je synthétiserai la question essentielle du prétendu "Holocauste".
À ce sujet, j'ai invité mes adversaires à une confrontation loyale, face à face. J'ai mis en jeu l'argument dont le professeur Faurisson avait fait son cheval de bataille; un argument qualifié de "falsification négationniste" par le site PHDN. Mes contradicteurs disposaient donc de tous les arguments pour me répondre. Ils ont refusé la confrontation. "Bomber Harris" a expliqué pourquoi. Je laisse les gens conclure.

Un de leurs arguments pour refuser le débat est très ancien: "Débattre de l'Histoire avec les révisionnistes serait leur conférer le statut d'historiens, ce qu'ils ne sont pas."

Pour ma part, je n'ai jamais revendiqué la qualité d'historien. Je me suis toujours qualifié de "libre chercheur". Le concepteur du Centre de la Mémoire d'Oradour, Jean-Jacques Fouché, a répondu qu'un "libre chercheur" s'affranchit des obligations méthodologiques que l'historien doit respecter, donc qu'il ne fait pas de l'Histoire, mais qu'il développe des arguments fallacieux appuyés sur des sources secondaires. Ainsi justifiait-il le refus du débat que j'acceptais d'avance avec les défenseurs de la thèse officielle: on ne discute pas avec un incompétent qui profère des sottises.

Il n'empêche qu'après la publication de mon livre, le discours officiel changea: dans les ruines de l'église d'Oradour, le guide développait désormais des arguments techniques pour expliquer la fusion de la cloche alors que le confessionnal en bois, lui, n'avait pas brûlé. Et pour rendre crédible le récit de Marguerite Rouffanche (présentée comme l'unique femme ayant échappé au massacre de l'église), il invoquait l'existence d'un "buisson" d'une hauteur de 4 mètres devant le vitrail central. Ce "buisson" aurait amorti et interrompu sa chute depuis le vitrail.

Disposant de l'enregistrement vidéo du discours du guide, j'ai pu répondre. J'ai démontré :

1°) la fausseté de ses arguments techniques relatifs à l'incendie de l'église: ils ne tiennent pas compte de rayonnement thermique et de la diffusion de la chaleur au sein d'un alliage métallique.
2°) qu'aucun "buisson" n'avait jamais existé devant le vitrail central: les photos d'époque l'attestent et les constats que l'on peut faire aujourd'hui confirment.

Bref, mes arguments n'étaient pas sots et, surtout, ils permettaient de discuter la matérialité des faits. Dès lors, pourquoi ne pas en débattre, loyalement, face à face, afin de vider la question une fois pour toutes?

Car d'Auschwitz à Oradour, cette matérialité effraie ceux du camp d'en face. Ils savent en effet qu'un débat porté sur cette question empêche tous les faux-fuyants:

  • sous le vitrail central de l'église d'Oradour, y avait-il un "buisson" qui aurait rendu possible la fuite de Marguerite Rouffanche? Non, les constats matériels l'attestent; il suffit de ses yeux pour s'en rendre compte. Par conséquent, l'élément essentiel de son témoignage est faux, ce qui remet en cause toute la version officielle du massacre de l'église ;
  • sur le toit de la morgue 1 du crématoire 2 du camp de Birkenau, y avait-il des orifices qui auraient rendu possible l'introduction des granulés de gaz mortel? Non, les constats matériels l'attestent; il suffit de ses yeux pour s'en rendre compte. Par conséquent, l'élément essentiel des témoignages est faux, ce qui remet en cause toute la version officielle du gazage de masse à Birkenau.

Voilà pourquoi nos contradicteurs ont toujours refusé le débat porté sur la matérialité des faits. Or, pour étudier cette matérialité, un diplôme d'historien n'est nullement nécessaire. Il suffit de quelques connaissances techniques et d'un bon sens élémentaire.

À cela, nos contradicteurs répliquent que nous "décontextualisons": "Un événement doit s'étudier dans son ensemble" nous expliquent-ils doctement, "à l'aune de toutes les sources primaires".

Pardon, mais, quel que soit le contexte :

  • sans "buisson", le récit de Marguerite Rouffanche est physiquement impossible ;
  • sans "trous", les témoignages de gazages au crématoire 2 sont physiquement impossibles.

C'est par là qu'il faut commencer.

Or, les historiens agissent au rebours de cette méthode. À Oradour, c'est flagrant: ayant sélectionné leurs sources pour établir le "contexte" (la division Das Reich sur le théâtre de la guerre, l'Occupation allemande, la tactique de répression, la "terreur nazie"...), ils présentent le drame en lui-même comme une conséquence logique du "contexte", ce qui leur permet d'omettre l'étude de la matérialité des faits. Ils se contentent de "témoignages" qu'ils acceptent d'avance comme autant de confirmations. Si, dans ces récits, des éléments sont trop incroyables, ils passent outre en disant que, de toute façon, l'événement en lui-même est attesté. "Les SS n'ont-ils pas massacré les gens dans l'église et Mme Rouffanche n'a-t-elle pas survécu? Dès lors, inutile de s'interroger sur la façon dont elle s'est échappée. C'est de l'hypercritique négationniste..."

Il en va de même avec l'Holocauste. L'Holocauste, nous disent les historiens, est le fruit d'un "contexte évolutif" : l'antisémitisme traditionnel, exacerbé sous Hitler, et une radicalisation survenue après l'invasion de l'URSS, en juin 1941. À l'appui de cette thèse, ils invoquent les Einsatzgruppen et, surtout, de nombreux propos sinistres tenus par des nationaux-socialistes. De là, ils déduisent qu'à l'automne 1941, Hitler a donné un ordre très probablement oral ("the unwritten order"). Toujours oralement, Himmler l'a passé aux chefs des Einsatzgruppen puis aux responsables de l'Aktion Reinhardt et, enfin, au commandant d'Auschwitz. De Belzec à Auschwitz en passant par Treblinka, Sobibor et Majdanek, les SS ont improvisé des "chambres à gaz" sans plan préconçu. Les uns ont utilisé du monoxyde de carbone, les autres du Zyklon B ou les deux à la fois (à Majdanek). Une fois cette thèse établie, comme à Oradour, la matérialité des faits devient indifférente. Les historiens se contentent de "témoignages" qu'ils acceptent d'avance comme autant de confirmations. Si, dans ces récits, des éléments sont trop incroyables, ils passent outre en disant que, de toute façon, l'événement en lui-même est attesté. "Les SS n'ont-ils pas massacré six millions de Juifs, ne laissant que quelques survivants? Dès lors, inutile de s'interroger sur la façon dont, techniquement, ils ont gazé. C'est de l'hypercritique négationniste".

D'Auschwitz à Oradour, tout cela n'est qu'enfumage. D'où le refus, chez nos adversaires, de la confrontation loyale, avec un contradicteur qui souhaite discuter la matérialité des faits. Pour l'heure, le rideau de fumée demeure. Mais un jour où l'autre, le vent de la vérité se lèvera, qui dissipera tous les mensonges.

Je vous souhaite une agréable journée,

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 8 months 2 weeks ago (Wed Sep 21, 2022 7:51 am)

La vérité progresse : 20 % des Britanniques sont révisionnistes


En 2019, le Britannique Daniel Johnson poussa un cri d'alarme : "Dans ce pays, une personne sur cinq est un négateur de l'Holocauste. Il faut que ça change" (1).

En réalité, les chiffres bruts sont moins alarmants (ou encourageants, c'est selon).

L'auteur s'appuyait sur une étude réalisée en Grande-Bretagne par une association pour la mémoire de l'Holocauste, "Holocaust Memorial Day". D'après elle (2) :

  • 5% des gens interrogés ne croient pas en la réalité de l'Holocauste ;
  • 19 % pensent que moins de 2 millions de Juifs furent assassinés
  • 8 % disent que le nombre de victimes de l'Holocauste est exagéré
  • 45 % ignorent le nombre de Juifs tués ;

Par conséquent, en Grande-Bretagne, une personne sur vingt (5 %) est révisionniste, c'est-à-dire qu'elle ne croit pas en la réalité de l'Holocauste.

Mais il est vrai que d'après la définition du "négationnisme" adoptée en 2013 par l'Alliance internationale pour le souvenir de l'Holocauste (Holocaust Remembrance Alliance), la « minimisation grossière du nombre des victimes de l'Holocauste » est qualifiée de "négationnisme" (3). Par conséquent, les 19 % de gens selon lesquels le nombre de Juifs assassinés est infrieur à deux millions sont rangés parmi les "négateurs".

Pourquoi cette définition que certains jugeront extensive? Pour une raison très simple: d'après l'Histoire officielle, les nationaux-socialistes ont produit des efforts monumentaux pour exterminer les Juifs :

a) À l'Est, les Einsatzgruppen les ont fusillés toujours et partout.
b) À Treblinka, Sobibor et Belzec, les SS ont construit des "chambres à gaz" qui se sont révélées très performantes malgré l'improvisation constante.
c) À Auschwitz-Birkenau enfin, l'extermination atteignit une échelle industrielle, avec de grandes "chambres à gaz" pouvant tuer jusqu'à mille personnes en vingt minutes et des fours crématoires aux rendements colossaux (près de 4 500 corps par jour).
d) De toute l'Europe, des trains ont emmené les Juifs dans ces "chambres à gaz" ; même lorsque les Allemands auraient dû privilégier le transport de troupes combattantes et de matériel, ils ont affrété un grand nombre de convois pour perpétrer l'Holocauste.

De tels efforts ont nécessairement permis de massacrer une grande partie des onze millions de Juifs que les Allemands visaient lors de conférence de Wannsee, le 20 janvier 1942.

Par conséquent, "minimiser grossièrement" le nombre de victimes, c'est déjà douter de la thèse officielle ou, au moins, frayer la voie au doute. D'où la définition "extensive" adoptée par l'Alliance internationale pour le souvenir de l'Holocauste.

Il en résulte qu'en Grande-Bretagne, en plus de 5 % de révisionnistes, 19 % des gens interrogés sont, eux aussi, rangés parmi les "négateurs". Et que dire des 45 % selon lesquels le nombre de Juifs tués? Ne sont-ils pas susceptibles de devenir, eux aussi, des "négationnistes"?

On comprend donc l'inquiétude de Daniel Johnson qui lance : "Une majorité d'entre nous, 64 %, ignore tout simplement combien de Juifs ont été tués par les nazis, ou bien sous-estime grossièrement ce nombre. C'est un échec lamentable de l'éducation prodiguée par les gouvernements successifs. Mais cela reflète aussi l'omniprésence d'une propagande [révisionniste] si infâme" (1).

Là comme ailleurs, les gardiens de la Mémoire savent d'où viennent les dangers. Finalement, l'étude britannique démontre qu'ici, 5 % des gens sont révisionnistes et 72 % (45 + 19 + 8 ) sont susceptibles de le devenir. La vérité progresse donc.

Je suis persuadé qu'il en va de même en France. Voilà d'ailleurs pourquoi un individu isolé comme moi est pourchassé jusque dans son exil. Les menteurs craignent la vérité, même lorsqu'elle ne peut être que chuchotée.

Merci à celles et à ceux qui me soutiennent dans mon effort pour cette progression.

Je vous souhaite une agréable journée,

Vincent

(1) https://www.thearticle.com/up-to-one-in ... -to-change

(2) https://www.hmd.org.uk/news/about-our-r ... orial-day/

(3) https://www.holocaustremembrance.com/re ... distortion
Voir le point n° 2.

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 4533
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 8 months 2 weeks ago (Fri Sep 23, 2022 11:39 pm)

Réviser l'Histoire pour rebâtir l'Europe (Ép. 21)


Mai-décembre 1940, Roosevelt entraîne les USA dans la guerre

Les méthodes de propagande démocratique dévoilées


Churchill et le président Roosevelt voulaient détruire le IIIe Reich. En mai 1940, la Grande-Bretagne était déjà partie en croisade. Les USA, pour leur part, restaient officiellement "neutres". Pour partir en guerre, Roosevelt se heurtait à deux problèmes:

  • un armement très insuffisant;
  • si 83 % des Américains misaient sur la victoire des Alliés et si 20 % jugeaient nécessaire de favoriser les démocraties, seuls 16 % se déclaraient en faveur d'une intervention militaire. En face 25 % d'isolationnistes prônaient une non-intervention intégrale.
  • A l'été 1940 ainsi, Roosevelt devait atteindre deux objectifs : réarmer son pays et orienter l'opinion américaine en faveur d'une intervention directe dans la guerre. Dans cet épisode, Vincent Reynouard dévoile comment le président américain manœuvra, à partir de mai 1940, pour y parvenir.

Plan de l'exposé

  • Roosevelt agite la menace d'une attaque allemande contre les USA
  • Pour émouvoir l'opinion, Roosevelt brandit les "atrocités nazies" en France
  • Pas de paix de compromis : la croisade des démocraties vise la destruction du IIIe Reich
  • Hitler présenté comme l'esprit du mal qu'il faut éradiquer
  • Septembre 1939 : ayant semé la panique, Roosevelt agit concrètement pour plonger les USA dans la guerre



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests