Le Germano-Canadien Alfred Schäfer (63 ans) a comparu vendredi 4 mai 2018 devant le tribunal de district de Dresde pour avoir prononcé une conférence dans la capitale de la Saxe à l’occasion de l’anniversaire du bombardement de cette ville par les Alliés, un massacre assimilé à un crime contre l’humanité qui a causé entre 250 000 et 400 000 victimes. Cet hommage rendu aux victimes a été interprété par la justice comme une « négation » de l’Holocauste.
De nombreux partisans de Schäfer aurait voulu assister aux débats, mais seul une trentaine d’entre eux ont été autorisés à le faire.
L’un d’eux a d’ailleurs été frappé d’une amende de 900 euros pour avoir troublé les débats.
Quant au prévenu, il a finalement été condamné à une amende de 5000 euros (la peine maximale est de 5 ans).
Alfred Schäfer a déclaré aux médias : « Je ne reconnais pas la légitimité de ce tribunal d’inquisition qui veut me mettre au pilori. »
https://www.tag24.de/nachrichten/dresde ... fer-560189 Communiqué d’Alfred Schäfer au terme de son procès Salut à tous,
Saviez-vous que Steven Spielberg veut traumatiser tous les enfants du monde avec des expériences holocaustiques obligatoires dans des « parcs à thème » construits partout avec vos impôts afin de les « sensibiliser » au sujet du sort atroce de ces six millions de pauvres Juifs gazés par les nazis ? Oui, oui, c'est vrai, lisez à ce sujet sous ce lien :
https://gab.ai/AlfredSchaeferAlors que nous avions accumulé tellement d’arguments valables pour affronter ce premier round, les inquisiteurs veulent maintenant nous éloigner, Monika et moi, pendant les six millions d'années à venir.
Continuez à vous distraire avec du pain et des jeux, Monika et moi ne voulons pas vous déranger. Nous vous ferons savoir quand nous en aurons terminé.
La police a pris d'assaut la maison d'Ursula Haverbeck. Elle a 89 ans, et ils se sont couverts de gloire comme sait le faire un commando d’hommes virils lourdement armés. Ces hommes sont maintenant mes héros. Ce sont les mêmes forces de « sécurité » qui laissent partir un nègre dans la nature après que 150 autres nègres les eurent menacés s'ils ne libéraient pas le nègre qu’ils avaient appréhendé. Les nègres d'Allemagne n'ont plus besoin de rien payer, ils prennent ce qu'ils veulent et les Allemands regardent ailleurs pour éviter d'être cloué au pilori.
Ces mêmes nègres sont maintenant encouragés à « inviter » tous les membres de leur famille en Allemagne, afin qu'ils ne souffrent pas d’une cruelle séparation.
Monika est à nouveau autorisée à téléphoner à sa fille Heidi, après avoir attendu une autorisation pendant trois mois. Elle vient de l'appeler il y a un moment. Je ne pense pas qu'il devrait y avoir la moindre compassion pour les négateurs de l’Holocauste, jamais. Monika savait qu'elle n'avait pas le droit de nier l'Holocauste, alors elle obtient ce qu'elle mérite…
Comme je l'ai dit, du pain et des jeux vous attendent. Monika et moi ferons notre possible…
Alfred
Source : BOCAGE-INFO - Dépêche No 7/18