Vincent Reynouard, lauréat du deuxième prix International Robert Faurisson
27 janvier 2020
Pour sa deuxième édition, le « Prix international Robert Faurisson » a été décerné au Français Vincent Reynouard qui réside en Angleterre, où le blogueur nationaliste a dû s’exiler pour échapper à la prison.
Révisionniste infatigable, cet ancien enseignant de français et de mathématiques qui vécu dans la clandestinité s’est fait connaître pour ses travaux inédits sur le massacre d’Oradour-sur-Glane puis de démontage du mythe de l’Holocauste « un vulgaire mensonge de propagande soviétique. »
Ses vidéos percutantes, très populaires sur les réseaux sociaux, sont visionnées par un public profane et spécialisé toujours plus grand. Une partie de ses travaux et de nombreuses vidéos récentes sont disponibles sur son site Blogue Sans Concession.
La cérémonie de remise du prix International Robert Faurisson, ainsi que le déjeuner-conférence qui devait la précéder, a été interdite le 25 janvier dernier sur décision scandaleuse de la mairie de Vichy.
Pour sa première édition, le Prix International Robert-Faurisson a été décerné le 25 janvier 2019 à l’Allemande Ursula Haverbeck.
https://grandfacho.com/?p=27529